Assemblée Générale du 27 février 2022

D’annulations en reports, le 27 février 2022 s’est déroulée l’Assemblée Générale du club Alpine Gordini Club Champagne dans les locaux du Centre Alpine de REIMS.

Après un accueil chaleureux autour d’un café et la présentation de l’équipe du Centre Alpine de REIMS, Denis MICHEL, président du club AGCC, a mis à l’honneur son prédécesseur, Guy BESNARD qui fut président du club de 1993 à 2019. Après quelques anecdotes, Guy BESNARD fut déclaré président d’honneur et s’est vu remettre, avec une certaine émotion, quelques présents sous les applaudissements de l’assemblée.

Vint ensuite un récapitulatif, très rapide, des deux dernières années écoulées. Puis, la présentation des nouveaux adhérents qui monte le nombre d’inscrits au club à 86, pour 130 voitures. Denis MICHEL nous a ensuite fait un compte-rendu de la dernière réunion des présidents, puis un point sur les modalités de circulation dans les ZFE et particulièrement sur l’agglomération de REIMS et Grand REIMS nous a été fait par Hugues DE LA ROCQUE, vice-président.

Et enfin, le programme des différents évènements prévus pour cette année avant de partager le verre de l’amitié et un repas concluant cette agréable journée de retrouvaille et de convivialité qui nous a tant manqué.

Pour la petite anecdote, nous étions symboliquement A110 personnes présentes lors de cette journée…